FAQ

Foires aux questions

Avez-vous des instructions de montage de rechange ou des copies virtuelles?
Tous les produits consistent à avoir des constructions de construction dans leur emballage, cependant nous ne possédons aucune notice de construction physique de rechange. Nous travaillons à rendre les instructions virtuelles accessibles mais pour l'instant elles ne sont toujours pas disponibles.

Êtes-vous en mesure de fournir des morceaux de brique en vrac?
Nos produits sont fabriqués par une ligne d'assemblage entièrement automatique qui garantit que chaque modèle contient le bon nombre de pièces. Si votre commande comporte des pièces manquantes, nous vous fournirons des morceaux de brique en vrac.

Certaines parties de mon ensemble sont manquantes; puis-je avoir des pièces de rechange?
S'il manque des parties d'un ensemble et que vous avez acheté cet ensemble sur petbricks.store, envoyez-nous simplement un message avec votre numéro de commande. Si vous avez acheté l'ensemble ailleurs, nous ne pouvons pas vous aider avec les pièces de rechange. petbricks.store est un détaillant distinct et n'est pas responsable des erreurs des autres fournisseurs.

Seule une partie de ma commande est arrivée, où est le reste de ma commande?
Nous recherchons toujours le délai de livraison le plus rapide disponible. Pour accélérer le délai de livraison de certaines commandes, nous décidons parfois d'expédier des articles depuis différents entrepôts. Cela fait arriver les éléments séparément les uns des autres. Ne vous inquiétez pas, le reste de la commande sera en route!

Produit ajouté à votre panier

FAQs

Frequently asked questions

Do you have spare building instructions or virtual copies?
All products consist of having building constructions in their package, however we do not own any spare physical building instructions. We are working on making virtual instruction accessible but for now they remain to be unavailable.

Are you able to provide loose brick pieces?
Our products are manufactured by a fully-automatic assembly line which guarantees that every model contains the right number of pieces. If your order has some missing pieces, we will provide you loose brick pieces.

Parts of my set are missing; can I have replacement parts?
If there are parts of a set missing and you bought this set on petbricks.store, just send us a message with your order number. If you bought the set elsewhere we cannot help you with replacement parts. petbricks.store is a separate retailer and is not responsible for mistakes of other vendors.

Only a part of my order has arrived, where is the rest of my order?
We are always looking for the fastest shipping time available. To speed up the delivery time on some orders, we sometimes decide to ship items from different warehouses. This causes items to arrive separately from each other. Do not worry, the rest of the order will be on its way!

Product added to your Cart